Naissance officielle d'Avaa Tech au Collège Jeanne d'Arc

Par GUILLAUME BESSIERE, publié le samedi 15 décembre 2018 10:54 - Mis à jour le jeudi 10 janvier 2019 23:46
Snapchat-545943019.jpg
L'Assemblée Générale Constitutive d'Avaa Tech, mini-entreprise du Collège Jeanne d'Arc - Saint-Affrique, s'est tenue le jeudi 13 décembre à 16 heures, dans le cadre du programme EPA.

Dans son ballet de le reine de 1621, du Récit des Dieux et des songes, Antoine Boesset évoque une « merveilleuse aventure ». Pour nos mini-entrepreneurs, celle ci n'est pas un rêve mais une réalité initiatique à leur parcours d'avenir que nous espérons encore plus riche que cette entreprise.

Ils vous l'ont dit : « Papa, Maman, avec les copines et les copains, on a envie de créer notre entreprise, pour de VRAI » !!! Quelle n'a pas été votre surprise ?

Ça y est ils l'ont fait !!! Ils sont entrés dans cette merveilleuse aventure humaine, qui les fera grandir, s'ouvrir, mûrir et s'épanouir pour être plus forts et vivre « cette » expérience enrichissante comme un tremplin !

Nous serons là, l'équipe pédagogique pour les encourager dans leur collaboration dans les moments difficiles comme heureux.

Le collège Jeanne d'Arc – Saint-Affrique vous annonce donc officiellement la création de sa mini-entreprise : Avaa Tech.

Il remercie chaleureusement toutes les personnes et entreprises qui soutiennent et sont engagées dans cette réalisation pédagogique.

« L'esprit du débutant contient beaucoup de possibilités, mais celui de l'expert en contient peu », Shunryu Suzuki, Esprit Zen, Esprit neuf.

Telle est la phrase choisie, par Phil Knight pour débuter L'art de la Victoire racontant son parcours à l'origine de l'entreprise Nike. Comme Athéna soyez, toutes et tous, victorieux par les efforts individuels déjà accomplis et à accomplir pour votre collectif aujourd'hui nommé Avaa Tech ! Tous nos encouragements à tous les mini-entrepreneurs!