Collège Jeanne d’Arc : remise des diplômes du Brevet des Collèges

Par RAPHAEL ARNAL, publié le vendredi 9 novembre 2018 00:22 - Mis à jour le mardi 20 novembre 2018 14:16
P1130768.JPG
Ils étaient nombreux, ce vendredi 19 octobre à se retrouver au collège, accompagnés par leurs parents, pour recevoir ce diplôme, hautement symbolique.

Il est des moments où il ne faut pas bouder son plaisir …

Après 4 ans de collège, des années qui nue furent pas un long fleuve tranquille, les tous nouveaux lycéens ou apprentis ont enfin reçu la récompense bien méritée de leur 1er diplôme, le seul du temps de scolarité obligatoire !

Un peu nostalgiques, ils ont également pu raconter à leurs camarades et enseignants, les 1er temps de leur vie de lycéen ou d’apprenti.

Objectif pour chacun, dorénavant, réussir leur formation afin d’intégrer enseignement supérieur ou monde du travail.

• 2018-2019