Journée d'intégration des 6èmes à Castelnau-Pégayrols

Par REMI SECCHI, publié le dimanche 4 septembre 2022 12:05 - Mis à jour le lundi 12 septembre 2022 22:34
DSC08847-ret-ENT.jpg

Comme le veut la tradition au Collège Jeanne d'Arc, les élèves de 6ème ont passé leur première journée en tant que collégiens hors les murs. Cette année, c'est le village médiéval de Castelnau-Pégayrols qui a été choisi.

Au programme : visite guidée du village et de l'église Saint-Michel, atelier sur le système hydraulique médiéval et les moulins à eau, jeu de piste dans le village, jeu pour faire connaissance... et bien sûr pique-nique et goûter !

Heureusement, le temps a été de la partie et a contribué à la réussite de cette journée. Les élèves sont revenus enchantés et prêts à entamer leur année scolaire.

• 2022-2023