ASSOCIATION SPORTIVE & U.N.S.S

Distribution des nouveaux tee-shirts pour les licenciés de nos Associations Sportives

Par STEPHANE PERDIGUES, publié le jeudi 21 octobre 2021 23:03 - Mis à jour le jeudi 21 octobre 2021 23:26
Collégiens et lycéens posent fièrement avec leurs nouveaux tee-shirts
Nos jeunes de l'Association Sportive ont reçu leur nouveau tee-shirt offert pour cette année!

Contrairement à l’année dernière au cours de laquelle nos jeunes avaient reçu une gourde (à cause du contexte sanitaire…), nous avons pu cette année offrir à tous nos licenciés de nos Association Sportive (A.S.) un nouveau tee-shirt, comme nous le faisions auparavant.

Grâce à la généreuse participation de plusieurs chefs d’entreprise locaux (MM. ROBERT, PEYROTTES, CAMBON, MOULIN, FOURGASSIE et MARTIN) représentant respectivement plusieurs enseignes du secteur (Banque CIC, HPI Immobilier, Ambulance Cambon, Super U St Affrique, Caumes Bureau et l’Ourson Diffusion), cette opération a donc pu être reconduite en présence des enseignants d’EPS et de nombreux licenciés, ravis de pouvoir porter les couleurs de cette nouvelle année.

Toutes les semaines (que ce soit entre 12h45 et 13h30 ou le mercredi après-midi), de nombreuses activités sont proposées depuis le début de l’année : handball, tir à l’arc, futsal, tennis de table, badminton… Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies ! La phase de sports collectifs va prochainement commencer (le mercredi 10 novembre) et c’est une période riche avec 6 équipes engagées entre le collège Jeanne d’Arc et le lycée St Gabriel. Par ailleurs, nous continuons bien évidemment les entraînements en tir à l’arc et les compétitions à venir avec le Cross Départemental.

Nous espérons que nos jeunes seront fiers de représenter nos établissements dans un esprit compétitif, loyal et fair-play. L’objectif numéro un est bien sûr de se faire plaisir et de se donner à fond lors des compétitions, en essayant d’aller le plus loin possible dans les différents championnats!

Les professeurs d’EPS du collège Jeanne d’Arc et du lycée St Gabriel.

Collégiens et lycéens posent fièrement avec leurs nouveaux tee-shirts offerts grâce à nos sponsors