ASSOCIATION SPORTIVE & U.N.S.S

Fin de l'aventure pour nos jeunes handballeurs!

Par STEPHANE PERDIGUES, publié le jeudi 5 mars 2020 00:02 - Mis à jour le lundi 16 mars 2020 23:14
20200304_162622 ret.jpg

Ce mercredi 4 mars, nos benjamins (élèves de 11 à 13 ans) avaient RDV à Rodez pour rencontrer d'autres collégiens dans le cadre des 1/2 finales départementales UNSS handball.

Après une belle victoire lors du 1er match contre des collégiens decazevillois (11/3), la suite a été plus compliquée... En effet, nos jeunes se sont inclinés 2 fois: 13/5 contre Baraqueville et 17/6 contre une très jolie équipe d'Espalion.

Félicitations à eux qui, malgré un peu d'amertume suite à cette élimination, peuvent être quand même fiers de ce parcours tout à fait correct (2èmes de la phase district sur 6 équipes).

Espérons qu'ils auront apprécié ce championnat et qu'ils reviendront encore plus forts et motivés l'année prochaine ! Dernière équipe encore engagée en sport collectif pour notre collège, souhaitons bon courage à nos rugbymen minimes la semaine prochaine pour le championnat académique à Cahors!

Debout: Gaël, Alban, Loïc, Gabin et Enzo;

Accroupis: Bastien P., Achille et Bastien C.