ASSOCIATION SPORTIVE & U.N.S.S

L'aventure continue pour nos boulistes!

Publié le mercredi 27 mars 2019 23:05 - Mis à jour le jeudi 28 mars 2019 23:51
Collège ret.jpg
Ils ont décroché le titre de vice-champions académiques et peuvent toujours se qualifier pour les championnats de France UNSS!

En ce mercredi 27 mars, des équipes du sud Aveyron ont été représenter le département au championnat académique UNSS de pétanque à Lécussan dans le 31, petit village aux pieds des Pyrénées. Les parties composées de doublette, triplette et de combiné (duel alternant tir et pointage) se sont enchaînées dans une ambiance conviviale. Détermination, concentration et rigueur étaient au rendez-vous.  La longue route n'a pas gêné les joueurs aveyronnais.

En effet, en catégorie collège, Jeanne d'Arc Millau termine champion académique et Jeanne d'Arc Saint Affrique vice champion. Au niveau lycée, c'est Jean Vigo Millau qui termine champion et le lycée Saint Gabriel Saint Affrique vice champion. Merci aux jeunes arbitres (Adèle pour le lycée et Romain pour le collège) qui ont officié toute la journée. Ces excellents résultats leurs permettent de disputer le championnat inter-académique le 17 avril à Ramonville pour aller chercher une qualification au championnat de France.

Nos collégiens et lycéens, vice-champions académiques dans leurs catégories respectives

Bon courage à Morgane, Hugo et Mathis en catégorie lycée, ainsi qu'à Zoé, Keryann et Quentin pour le collège!