ASSOCIATION SPORTIVE & U.N.S.S

Pétanque UNSS: en route pour les championnats de France!!!

Par STEPHANE PERDIGUES, publié le mercredi 17 avril 2019 23:06 - Mis à jour le mercredi 17 avril 2019 23:08
Nos jeunes 2nds au championnat inter-académique
Collégiens et lycéens qualifiés pour les championnats de France de pétanque UNSS!

Carton plein pour nos jeunes sportifs!

Ce mercredi 17 avril, nos collégiens et lycéens avaient RDV à Ramonville (31) dans le cadre du championnat inter-académique de pétanque UNSS.

Même si nos équipes n'ont pas réussi à s'imposer, elles terminent toutes les 2 à la 2ème place, ce qui leur permet de décrocher un précieux sésame pour les championnats de France qui auront lieu du 22 au 24 mai à Orléans.

Après avoir dominé leurs homologues Narbonnais, nos lycéens n'ont pas réussi à battre les Millavois déjà champions académiques. Félicitations à eux tout de même!

De gauche à droite: Adèle BELET, Mathis DELORT, Hugo DE BOISSIEU et Morgane AUGLANS

Les collégiens ont parfaitement géré la phase de poule, avec 3 victoires en autant de matchs contre des collégiens de Pia, Narbonne et Millau. Mais lors de la dernière rencontre, alors que notre équipe l'avait emporté précédemment, nous nous sommes inclinés contre Pia (66). Bravo quand même pour ce très joli parcours!

De G à D: Keryann GARVI, Zoé BOUDOU, Quentin BOULET et Hugo ANDRIEU.

Comme à chaque rencontre UNSS, un énorme MERCI et BRAVO à nos Jeunes Officiels (Adèle et Hugo) qui, grâce à leur présence, permettent à nos équipes d'être conformes et donc de continuer l'aventure!