Concours de crèches 2019

Par RAPHAEL ARNAL, publié le jeudi 12 mars 2020 00:19 - Mis à jour le dimanche 22 mars 2020 14:48
crèche 2.jpg
Prix de la décoration décerné au collège Jeanne d’Arc

En décembre dernier, les établissements Jeanne d’Arc et Saint Gabriel ont participé au concours de crèches organisé par l’APEL départemental. Ils se sont vus décerner ce vendredi 28 février 2020 le prix de « la décoration de l’établissement » grâce à une décoration des classes par les élèves du collège et à une magnifique crèche aux inspirations ibériques réalisée par les lycéens, le tout dans un esprit de Noël bien sûr, mais surtout axé sur la nature et l’écologie, afin de poursuivre la démarche « Eco-Collège », label obtenu par Jeanne d’Arc depuis 9 années consécutives. Le prix, d’un montant de 150 euros, sera intégralement redirigé vers la pastorale pour ses futurs projets.

A-M. B.