De la neige et du soleil pour nos jeunes skieurs !

Par STEPHANE PERDIGUES, publié le samedi 2 mars 2024 08:59 - Mis à jour le lundi 11 mars 2024 14:15
Sortie ski 2024
Près d’une centaine d’élèves (de la 6° à la Terminale) ont pu profiter d’une journée de ski au Lioran.

Ce mercredi 28 février, tous les élèves licenciés de nos Associations Sportives (A.S.) avaient la possibilité de passer une journée de ski dans la station du Lioran (Cantal). Après une 1ère date début janvier reportée à cause du manque d’enneigement, nous avons pu profiter de conditions très agréables.

Cette année, grâce aux nombreux parents présents (que nous remercions encore) et aux enseignants d’EPS (lycée et collège), nos élèves ont pu pour certains monter sur des skis pour la toute première fois de leur vie, alors que d’autres se sont régalés sur des pistes vertes, bleues, rouges et même noires pour quelques-uns.

Le réveil matinal ne les a pas découragés et tout le monde a apprécié de passer la journée sous le grand ciel bleu du Cantal et de faire le plein du bon air frais montagnard.

Nous espérons que cette sortie a ravi tous les participants, et nous donnons RDV à tous nos jeunes en 2025 pour en profiter à nouveau !