ASSOCIATION SPORTIVE & U.N.S.S

L'aventure continue pour nos handballeurs benjamins

Par STEPHANE PERDIGUES, publié le jeudi 6 février 2020 15:36 - Mis à jour le jeudi 6 février 2020 15:37
Benjamins équipe 1 ret.jpg
En route pour les 1/2 finales départementales!

Bel après-midi pour nos jeunes handballeurs!

Ce mercredi 5 février, les meilleures équipes du district avaient RDV à Belmont pour se rencontrer et finir le championnat du secteur. Nos benjamins (élèves de 6°/5°) ont réalisé de belles prestations!

Lors du 1er match, nous avons joué contre l'équipe 1 de Belmont et malgré un début de match serré, nous l'avons remporté avec 3 buts d'écart. Pour notre 2ème rencontre, nous nous sommes mesurés à l'équipe 1 du collège Marcel Aymard de Millau qui nous avait battu assez largement il y a quelques semaines. Grâce un jeu collectif sérieux et une grosse débauche d'énergie en défense, nous avons gagné avec 2 buts d'écart. Grosse performance!
Pour le dernier match, nous avons joué et perdu contre l'équipe 1 du collège Jean Jaurès de St Affrique. Au dernier tournoi, nous nous étions inclinés avec 7 buts d'écart. Lors de ce tournoi, le score final n'a été que de 9/7 en faveur de nos adversaires. Nos jeunes n'ont rien lâché et ont offert une belle résistance!

Félicitations à eux, ils ont gagné le droit de continuer l'aventure avec les 1/2 finales départementales le mercredi 5 mars. S'ils jouent avec la même motivation et solidarité, ils peuvent encore réalisé de belles choses, surtout que le noyau dur de cette équipe est composée d'élèves de 6°!

(debout de G à D): Mathieu, Gaël, Thibaud et Bastien;

(Accroupis de G à D): LoÏc, Achille, Enzo et Gabin.