Assosiation "Petit Ourson"

Association "Petit Ourson"

Publié le mardi 10 novembre 2020 09:50 - Mis à jour le dimanche 17 janvier 2021 22:18
istockphoto-623590104-612x612.jpg
Vente de jouets d’occasion aux bénéfices des « Restos du cœur »

Qui sommes-nous ?

Nous sommes l’association Petit Ourson tenue par deux élèves de troisième du Collège privé Jeanne d’arc à St-Affrique.

Comment nous fonctionnons ?

Nous recevons des dons de jouets avec lesquels les enfants ne jouent plus dans l’optique de les vendre lors de brocantes afin de reverser ensuite nos bénéfices aux « Restos du cœur » .

Pourquoi une « boutique en ligne » ?

Étant donné du contexte sanitaire que nous connaissons tous, toutes les brocantes étant annulées, nous avons pris l’initiative de pouvoir vous proposer nos produits via le site internet de notre collège sur lequel vous vous trouvez.

Comment ça marche ?

Vous trouverez ci-joint notre catalogue au format .pdf en quatre fichiers. Les produits sont classés en six catégories : Jouets mixtes ; Jouets filles ; Jouets garçon ; Livres ; Pour bébé et Peluches.

Si un produit vous intéresse, ou pour toutes autres informations complémentaires, nous vous invitons à vous adresser à notre adresse mail : association.petit.ourson@gmail.com

Une fois votre commande effectuée, nous vous recontacterons afin de vous confirmer votre commande et de convenir une date et un créneau horaire pour récupérer et régler votre colis à l’accueil du collège Jeanne d’arc de St-Affrique (8 boulevard Émile Borel 12400 St-Affrique).

Merci de votre soutient malgré cette période difficile.
L’équipe du Petit Ourson.