Défi-lecture CM2-6ème

Finale 2014-2015

Par REMI SECCHI, publié le dimanche 27 septembre 2015 16:59 - Mis à jour le dimanche 27 septembre 2015 17:00

Jeudi 7 mai après-midi, les élèves de 6ème ont accueilli les CM2 des écoles Saint-Jean-Baptiste et Sainte-Famille de Vabres-l'Abbaye pour la finale du Défi-lecture.

Répartis en équipes mélangeant CM2 et 6èmes, ils ont préparé deux questions à propos de chacun des livres lus ; ils les ont ensuite posées à une autre équipe.

Ils ont également voté pour le livre qu'ils ont préféré.

Félicitations aux équipes gagnantes :

Catégorie "Questions-Réponses" : Big Boss du 12 (Simon C, Mathis D, Jonathan F, Carla F, Camille G, Dylan G, Thiméo J, Alexandre M, Hugo P, Joana T)

Catégorie "1ère et 4ème de couverture" : Equipe Haribo (Ambre B, Adèle B, Emma L et Héléna S)

Ce sont les élèves de CM1 de l'école Saint-Jean-Baptiste qui ont voté pour la couverture la plus réussie, voici celle qu'ils ont élue :

Résultats du vote :

2 livres ex aequo, à retrouver au CDI !